Sauvons notre école Ria-Sirach (fermeture d'une classe)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, parents et futurs parents d'élèves de l'école primaire de Ria-Sirach, nous nous opposons à la fermeture d'une classe sur l'école ceci alors que les effectifs sont quasiment similaires aux années précédentes. Nous sommes très attachés à cette école à taille humaine où nos enfants sont accueillis et encadrés dans le respect de leurs différences. préservons la

Gardons nos classes qui permettent l'accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l'égalité des chances pour tous ! Nous risquons d'être confrontés à des classes surchargées avec de nombreux profils d'élèves en difficulté ou grande difficulté.

NON à une gestion comptable de l'école de la République au détriment de l'instruction de nos enfants.

NON à la surcharge des effectifs dans nos classes à la rentrée 2018.

OUI au maintien de nos 5 classes !!!!

OUI au maintien de l'équipe pédagogique actuelle.

Nous, parents de l'école publique de Ria-Sirach, prétendons au maintien de nos 5 classes.

Nous vous demandons à tous de bien vouloir signer cette pétition afin de lutter contre la fermeture de classes !!!!

Merci !! pour nos enfants, et pour la survie de notre village !!!!

Parents d'élèves de l'école de Ria-Sirach compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves de l'école de Ria-Sirach a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur l'inspecteur d'académie des pyrénées Orientales: Sauvons notre école Ria-Sirach (fermeture d'une classe)”. Rejoignez Parents d'élèves de l'école de Ria-Sirach et 652 signataires.