Le collectif des stylos rouges : tous ensemble pour l'Ecole de demain !

Reasons for signing

Esther GANIER-RAMBAUD
Oct 10, 2020
Je souhaite une école qui considère les enseignants et les élèves.

Claire DUBOIS
1 year ago
Pour nos enfants! Et surtout pour l'ile de France ou la situation est dramatique.
Comment la région qui représente 40% du PIB du pays ne se donne pas les moyens de recruter, attirer, fidéliser des enseignants en nombre suffisant??
C'est une Honte!

Alexandra LOUBET
1 year ago
Les enfants d’aujourd’hui sont les citoyens de demain, je suis en faveur d’un service public d’éducation pour permettre à chacun de penser une société.

Karine BACHAUD DUPONT
1 year ago
Pour une école qui se donne les moyens pour permettre aux élèves de construire leurs apprentissages sereinement et efficacement !!!

Karine BACHAUD DUPONT

Alain FRENEHARD
1 year ago
Parce qu’il serait bon de respecter l'école de nos enfants, y compris celle des enfants du peuple. Parce qu'il serait bon que les enseignants cesse d’être traînés dans la boue par cette "volaille qui fait l’opinion". Parce que nombre d’enfants ne sont pas que des low-performer.

Mohamed TIBLILINE
1 year ago
Je soutiens les membres de l éducation à tout mettre en oeuvre pour obtenir une plus grande qualité pédagogique.

Mickael PONT
1 year ago
Bonjour à tous,j ai signé cette pétition parce que les enseignants ont raison de se révolter de leurs conditions de travail, pour plusieurs raisons :dans les quartiers difficiles, on ne les respecte plus,on leur braque des armes sur la figure et ça me met hors de moi,quand je vois ça, le corps enseignant au même titre que la médecine ,la justice et la police méritent tout notre soutien.le corps enseignant apprend aux jeunes générations le respect de l autre ,la LAÏCITÉ, le vivre ensemble,et surtout le savoir,car sans savoir ,c est l ignorance et l ignorance est je crois,et de loin,le pire des maux pour une personne qui veut vivre sa vie tranquillement, j ai 36ans et je peux vous dire que à l époque où j étais à l école, nos maîtres nous apprenait le respect et sans abus ,contrairement à ce que certains croient,j ai encore la chance de voir mes anciens maitres d école, et quand on se rencontre, on es heureux de se revoir et je les remercie encore de m avoir en partie forgé et de m avoir aidé à devenir humain comme il se doit,tous les professeurs ont mon soutien, je les admire,car sans eux,ce serait du banditisme et de la criminalité partout

marion PAITRAULT
1 year ago
Pour une école plus cohérente et égalitaire.

Murielle THIBERT
1 year ago
Pour vivre dignement de nos salaires et de notre niveau d etudes au sein de l EA!