Riverains et animaux en danger de mort !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


  • Pétition adressée à Monsieur Jean-Marie VILAIN (Maire de Viry-Châtillon) :

    - Faire respecter la limitation de vitesse de 50 km/heures voire instaurer une limitation de vitesse de 30 km/heures en zone d'habitation pavillonnaire. 

Un jeune chat s'est fait écrasé le lundi 21 août 2017 dans une rue située dans une zone pavillonnaire à Viry-Châtillon (Rue Bernard Berthier)

En cause: La vitesse excessive d'automobilistes roulant très souvent à plus de 50 km/heures mettant en danger non seulement les riverains mais aussi de nombreux chats vivant dans la rue et le quartier... Et la non-action de Monsieur le Maire de Viry-Châtillon. 

  • Nous demandons à Monsieur le Maire de Viry-Châtillon, Jean-Marie VILAIN de faire respecter la limitation de vitesse dans cette rue afin d'épargner d'autres vies:

    - Mise en place de dos d'âne en début de rue (où la pente est vertigineuse et engendre l'augmentation de la vitesse) mais aussi en milieu et fin de rue.

    - Remise en place du sens interdit mis à l' essai 10 jours seulement plus en amont (Intersection rue Marmont / avenue du Coteau) pour éviter aux non-résidents d'emprunter notre rue afin d'économiser 3 mn et éviter un feu...
      

    - Mis en place d'une zone d'habitation limitée à 30 km/heures (Ce qui existe déjà dans certaines rues voisines peu empruntées pourtant contrairement à la nôtre ! )

    . Mèl envoyé à Monsieur le Maire début juillet 2017 resté sans réponse à ce jour...

  • . Une plainte a été déposée le 21 août 2017 auprès du Commissariat pour non-action de la Mairie de Viry-Châtillon contre la dangerosité de la rue...

      

Monsieur le Maire, la vie des riverains et de beaucoup de nos compagnons à 4 pattes en dépend !

 

 



Romuald compte sur vous aujourd'hui

Romuald RUBINELLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Jean-Marie VILAIN (Maire de Viry-Châtillon) : Faites respecter la limitation de vitesse”. Rejoignez Romuald et 313 signataires.