Pétition fermée

Cette pétition avait 68 signataires

Cette interdiction oblige les habitants du quartier à faire un détour pour pouvoir pénétrer dans leur zone d'habitation.

Elle n'existe que depuis la réfection du Cours de Lassus, le 7 sept 2013. Avec la réfection du parc Bir-Hakeim qui commence bientôt (le 27 novembre prochain) et la construction d'un parvis de chaque côté des allées PRAT, il est urgent de prévoir 2 voies du côté du Cours Lassus pour sécuriser le tourne à gauche.

Rappel: elle n'a été installée qu'après consultation des seuls habitants du haut de la rue, elle embouteille le croisement suivant avec les allées Manalt, surcharge donc Wilson et Bourrat et elle n'est pas respectée par 80% des habitants du quartier qui tournent quand même malgré le danger!

PIOLI compte sur vous aujourd'hui

PIOLI SERGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Jean-Marc PUJOL, Maire de Perpignan: Supprimer l'interdiction de tourner à gauche rue des Mimosas en venant de l'Avenue De Lassus.”. Rejoignez PIOLI et 67 signataires.