SAUVONS LA RUE DE L’ETOILE DU BÉTON

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


QUARTIER DUPUY SAINT AUBIN - TOULOUSE

Des immeubles au détriment des espaces végétalisés.

Derrière la façade du 17 rue de l’étoile, les derniers arbres vont être sacrifiés, supprimant le dernier espace de respiration du quartier.
En remplacement, le projet d'un immeuble 'béton' qui ne s'intègre pas dans l'environnement et ne respecte pas l'identité du quartier.

Monsieur Moudenc vous avez signé le Plan Climat à l'issue de la COP 21 pour maîtriser les conséquences de l'urbanisation sur le réchauffement climatique. Vous pouvez agir en préservant cet îlot de fraîcheur…

Monsieur Moudenc vous menez campagne pour l'inscription de Toulouse au patrimoine de l'UNESCO. Vous pouvez protéger l'identité de notre quartier en maintenant son caractère typique et son authenticité.

Monsieur Moudenc vous avez mené campagne pour une densification raisonnable et modérée de l’habitat limitant ainsi l’accroissement des flux de circulation et leurs nuisances.
Vous vous êtes engagé à respecter les riverains et à ouvrir très tôt une concertation avec eux, d’autant plus que des solutions raisonnables alternatives existent. Vous pouvez respecter vos engagements.

Nous rappelons à nos élus,  qu’ils ne peuvent pas faire mine de nous écouter uniquement à la veille des élections… 

Nous vous demandons,Monsieur Moudenc, de rester en accord avec votre décision initiale et de résister à la pression des promoteurs.

Cette pétition sera remise à:

  • Maire de la ville de Toulouse;
    Monsieur Jean-Luc Moudenc
  • Adjointe au maire déléguée à l'Urbanisme
    Madame Annette Laigneau
  • Maire du quartier Les Chalets, Bayard, Belfort, Saint-Aubin, Dupuy;
    Madame Jacqueline Winnepenninckx-Kieser

 

 

 

 

 

 

 

 

 



RIVERAINS compte sur vous aujourd'hui

RIVERAINS DUPUY-ST AUBIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Jean Luc Moudenc SAUVONS RUE DE L' ETOILE”. Rejoignez RIVERAINS et 562 signataires.