Mettre fin à la fermeture de la Vanne SP4 à El Kamour

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Les employés des Sociétés Pétrolières au Sud Tunisien a lancé cette pétition adressée à Monsieur Hichem El Mechichi Chef du Gouvernement Tunisien et à

Les postes d'emplois des milliers de personnes travaillant directement dans le secteur pétrolier et indirectement avec les sociétés de service sont désormais en péril essentiellement à cause de la fermeture de la vanne SP4 à El Kamour.

Nous avons soutenu notre pays dans les moments les plus difficiles ( Révolution, sit-in, pandémie COVID-19, etc.) afin d'assurer l'alimentation en continue du gaz naturel et pétrole aux installations vitales du pays.

Pendant la crise d'El Kamour, nous avons beaucoup patienté malgré notre conviction que cette situation représente un danger à la sécurité nationale par la certitude que les gouverneurs de notre cher pays sont conscient de la gravité de cette situation et prendre les décisions les plus sages pour l’intérêt suprême de notre patrie.

Malheureusement, notre patiente est aujourd'hui à bout et nous comptons sur vous pour faire face à cette crise en extrême urgence pour sauvegarder l’économie de notre pays, les milliers d'emploi en péril.

Respectueuses Salutations

Les employés des sociétés pétrolières opérant au sud Tunisien.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !