Pour le maintien de la ligne 26 Condamine Saint Victor sur Loire toute l'année
Pour le maintien de la ligne 26 Condamine Saint Victor sur Loire toute l'année

Depuis maintenant 5 ans , la ligne 26 Condamine - Saint Victor sur Loire (reliant Saint Etienne en passant par Roche La Molière) est supprimé durant 16 semaine par an.
Cette ligne n'est pas seulement utilisée par les élèves scolarisés à Roche La Moliere, et Saint Etienne , elle dessert également toute la population de Condamine, le Berland et Saint Victor, ne possedant pas de voitures, qui sont tributaire des transports en commun :
- des salariés et également des étudiants pour se rendre à leur travails pour 8 h 00
- des personnes âgées se rendre au centre ville de Roche La Molière, ou de Saint Etienne, pour faire leurs courses ou rendez vous etc....
- des rouchons ou stéphanois qui souhaitent rendre visite à des patients de la clinique de Saint Victor ou à la maison d'Annie
- Tous les habitants qui souhaitent profiter des évènements de Saint Etienne, Firminy et Roche La Molière ( cinémas, concerts, etc.......)
Nous avons eu une crise sanitaire, évitons une crise climatique, pour cela, il est primordial de préserver notre planète en privilégiant les transports en commun plus écologique et si pratique.
Nous demandons à ce que la ligne 26 Condamine et Saint Victor sur Loire soit maintenue toute l'année , d'autant plus que nous faisons parti de Saint Etienne.
merci de votre compréhension
Les habitants de Condamine , Le Berland et Saint Victor sur Loire