Non à la fermeture du comptoir Air France de l'aéroport de Calvi.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Cher monsieur Terner

Vous avez pris la décision de fermer le comptoir Air France de l'aéroport de Calvi. Ce faisant vous privez tous les usagers de cette vente de proximité qui nous rassure et nous est souvent d'un grand secours tant les plateformes téléphoniques  ou en ligne sont impersonnelles et trop souvent compliquées pour bon nombre d'entre nous .

De plus , vous condamnez au chômage forcé le personnel qui ne pourra faire une heure et demi de route tous les matins pour se rendre à l'aéroport de Bastia (le plus proche).

Nous vous supplions de revenir sur cette décision.

C'est un petit comptoir mais tellement important pour la région. Le personnel y est toujours accueillant et efficace pour trouver les solutions adaptés à nos problèmes dans ce petit Aéroport déjà pas très bien desservi.

C'est une petite goutte d'eau dans votre immense mare mais pour nous elle est vitale.

Dans l'attente d'un signe positif de votre part . Cordialement

Véronique Genest

Veronique compte sur vous aujourd'hui

Veronique GENEST a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Frank Terner directeur d'Air france : Non à la fermeture du comptoir Air France de l'aéroport de Calvi.”. Rejoignez Veronique et 505 signataires.