Pétition fermée

Sauver les réfugiés et sauver l'Europe.

Cette pétition avait 88 signataires

Des enfants, des femmes et des hommes pleurent, hurlent, se noient près de nous. Leurs mains, leurs regards, par milliers, nous supplient.

L’Europe, terre d’espoir, se ferme, se fracture, les discours nauséabonds et les images sorties des pires pages des livres d’histoire atteignent les médias, les rues, nos maisons, nos enfants, notre avenir.

L'Europe va disparaître avant la fin de l'année, ceci est devenu une évidence, et cela à cause de son manque d'humanité.

La France doit réagir et montrer l'exemple dès maintenant si elle veut inverser l'inévitable processus en cours.

Elle doit envoyer en urgence des avions gros-porteurs de l'armée et tous les moyens de transport dont elle dispose en Croatie, en Grèce, en Turquie... afin de ramener ces personnes chez nous et les loger dans des "camps d'accueil ouverts" avec l'aide de l'armée, des ONG, des pays européens et de toutes les bonnes volontés.

Ces personnes choisiront après le pays où elles veulent vivre en fonction des propositions de chaque pays et cela dans le calme et la dignité pour tous.

Ceci est possible, nous avons les moyens.

Demain, il sera trop tard.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur François Hollande, Président de la République française: Sauver les migrants et sauver l'Europe.”. Rejoignez N et 87 signataires.