Victoire

Cette pétition a abouti avec 12 signatures !

Yohan Cohen (22 ans) & Yoav Hattab (21 ans) sont tombé sous les balles d'un barbare, d'un terroriste, en voulant sauver des vies lors de la prise d'otages au HyperCacher. La nation doit être reconnaissante. Ces 2 jeunes hommes se sont opposé à la barbarie. La France, la Nation, le Peuple de France doit rendre un dernier hommage à ses fils avant de partir pour la Terre d'Israël. Ensemble, nous demandons au Président de la République Monsieur François Hollande que justice soit faîte en distinguant Yohan Cohen & Yoav Hattab de la plus haute reconnaissance et distinction que notre pays puisse décerner. La France a été déclaré en " Guerre " dès lors que l'attentat de Charlie-Hebdo eu lieu. C'est donc en Héros civil de guerre que ces hommes doivent être reconnu.

Gérard compte sur vous aujourd'hui

Gérard FIGARI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur François Hollande Président de la République Française: Reconnaissance et distinction de la nation pour 2 héros mort en voulant sauver des vies lors de la prise d'otages au HyperCacher.”. Rejoignez Gérard et 11 signataires.