Adressée à Monsieur François Hollande Président de la République Française

« Je demande mon incarcération. »

Éric Pététin, a été condamné par la justice à trois mois de prison ferme pour un reliquat d'amende de 700 €.

Il est enfermé au Centre Pénitentiaire de Mont-de-Marsan, numéro d'écrou 7163, depuis le mardi 20 septembre 2016 au soir.

Éric Pététin est passeur, passeur d'une nouvelle Zone d'Intervention Temporaire.

Il ouvre, par son enfermement, les portes d’une pensée qui s’affranchit des clefs de nos portes, portes cochères, portes de caves, porte-paroles, portes d’ascenseurs, porte-manteaux, portes palières, portes d’appartements, portes de cuisines, portes de salles de bain, portes des chiottes, porte-avions, et des commandements sécuritaires hurlés dans les gares du RER, Métro, TGV.

Notre monde carcéral "libertéégalitéfraternité", il l'a quitté depuis belle lurette pour un monde de liberté sans classe, sans terreur, sans hiérarchie, sans organisation des repas, sans emploi du temps fixé par CAF / Patronat, sans quête de l'être aimé, avec des Transports Toujours Gratuits.

Éric Pététin est promesse, sa libre pensée n'est ni corpusculaire, ni ondulatoire, elle est irrécupérable, inaliénable, au présent, au passé, au futur, aux échéances électorales, et cela même derrière des barreaux.

Il nous a enfermé dehors, sereinement.

Nous aussi, nous voulons être affranchi(e)s et vivant(e)s :

La prison pour TOUS, sinon RIEN !

Pierre Merejkowsky - http://www.osezlesocialique.com/

Roger Nymo - http://www.sanurezo.org/

Cette pétition sera remise à:
  • Monsieur François Hollande Président de la République Française

Les Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT) a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 86 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Les Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT) compte sur vous aujourd'hui

Les Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT) a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur François Hollande Président de la République Française: « Je demande mon incarcération. »”. Rejoignez Les Jeûneurs Vigilants de Taverny (JVT) et 85 signataires.