Fonctionnaire sans salaire,

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Engagée comme travailleur handicapée en 1992 au sein du Conseil Général suite à un accident de sport fracture et tassement de la première lombaire au club de gymnastique volontaire de 7 à 77 ans en 1985. Je suis sans salaire depuis février car j'ai eu un accident de travail le 08/12/2011 triple fracture de l'épaule gauche, (épuisée par un changement de service et de bâtiment). Quand j'ai repris mon travail, mon poste avait été donné à une collègue valide, on m'a laissé un an dans un bureau à rien faire, j'ai contactée une commission et j'ai été dégradé, sanctionné sans autres explications . À ce jour, je suis en arrêt car on m'a donné un poste de saisie informatique et j'ai compensé ma perte d'autonomie avec mon bras droit. La chef de service qui m'a obligée à faire de la saisie informatique alors que j'étais gestionnaire et que je travaillais avec des fichiers spécifiques est devenue DRH. L'ancienne DRH est devenue chef de la M.D.P.H. Ayant saisi la justice pour une évaluation honnête de mon handicap, aujourd'hui, ils me suppriment mon salaire à cause  des expertises médicales demandées par mon employeur forcément en sa faveur. J'ai besoin de votre aide car la justice est longue et que je suis en train de tout perdre. Vous pourriez me dire et votre compagnon ? que fait-il, et bien lui c'est pire que moi, fonctionnaire depuis 25 ans à la commune de Cagnes sur Mer, il a été muté à la communauté de communes , il a été considéré comme vacataire et ils l'ont licencié sans autres explications . il n'a que 380€ par mois de solidarité (ASS) car les fonctionnaires n'ont pas droit au R.S.A.. Nous avons été obligé de saisir la justice pour licenciement abusif, Ça fait maintenant 7ans. Merci les restos du cœur nous mangeons grâce à vous.

Agnès compte sur vous aujourd'hui

Agnès COSSIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Eric CIOTTI mon employeur et député des Alpes-Maritimes: Fonctionnaire sans salaire,”. Rejoignez Agnès et 68 signataires.