Referendum national contre les abus politiques

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


referendum national contre les abus des politiques

 http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique

Si on supprimait la plupart des politiciens , on ferait des économies et on pourrait aider d'avantages les étudiants dans leurs études ou formations professionnelles . Les jeunes sont l'avenir de la France , pas les politiciens . Signer cette pétition pour sauver la France et la future génération . Cela fait plus de 40 ans que les politiciens s'acharnent à détruire nos entreprises et donc nos emplois qui nous aident à survivre .

J'aime profondément la France et l'Europe en changeant les choses en France , peut être que l'Europe changera aussi ?

 Ras le bol de tous ces politiciens de gauche et de droite qui pourrissent la vie des travailleurs français en les spoliant en toute légalité. Les travailleurs ont du mal à joindre les deux bouts à causes des nombreuses taxes excessivement surtaxées.Ils triment toute la journée, crèvent de faim en fin de mois et partent de moins en moins en vacances.Tout cela grâce aux politiciens.
Il est malhonnête de faire payer aux français les frais des campagnes électorales. Surtout que des millions de français méprisent les politiciens de tous bords. Les français sont conscients que les politiques sont imbus d'eux même ,sont malveillants et incompétents.
Quand on sait que les politiciens ne font que cracher leur haine envers leurs adversaires politiques durant les campagnes électorales, on entend que mensonges et hypocrisies. Les politiciens n'ont aucune dignité.
Se sont leurs adhérents qui devraient payer les campagnes électorales. Les politiciens auraient moins d'argent et seraient dans l'obligation de moins jeter l'argent par les fenêtres et fanfaronneraient beaucoup moins.

Il est honteux et scandaleux que des politiques possèdent des appartements, des voitures, des gardes du corps de fonction etc ... et toujours au frais des travailleurs français. Ils se prennent pour des dieux vivant sur le mont Olympe et s'octroient divers droits révoltants. En refusant de légaliser l'euthanasie, ils se sont octroyer des droits sur nos propres vies.

Il est encore plus écœurant de voir le montant de leurs salaires. A part endetté l'état français, les villes et les villages de France et se remplir les poches, les politiciens ne font rien d'autres. Haaa mais si, ils font autre chose dormir dans l'hémicycle de l'assemblée nationale ou bien ils brillent par leur absentéisme légendaire.
Qui payent pour leurs incompétences ou leurs malveillances, hé oui, c'est toujours les travailleurs français .Leurs salaires ne devraient pas dépasser 2000 euros au dessus cela est un vol envers les contribuables . Cela est encore plus révoltant quand ils font travailler les membres de leurs familles en leurs donnant des salaires abusivement élevés.
Seuls les militaires, les pompiers,les policiers,les magistrats méritent des salaires de ministres, car eux risquent au quotidien leurs vies pour protéger la France et les français.
Les politiciens ne veulent pas que la justice soit indépendante et gardent la main mise sur le monde judiciaire pour pouvoir continuer à exploiter la France et les français.
Les magistrats font un travail remarquable et très difficile et par respect pour leur magnifique travail, on doit leur donner une indépendance totale.

Les politiciens ne payent pas d'impôts sur certains de leurs revenus .Ils prétendent que cela n'est pas un travail, mais un mandat.Ils disent qu'ils ne perçoivent pas de salaires ,mais des indemnités. Ils racontent n'importent quoi ,pour ne pas payer d'impôts et rackettent les travailleurs en toute légalité. Certains perçoivent à vie des indemnités payées par les contribuables. Les politiciens ont leurs propres paradis fiscaux en France.

Aura t'on un jour,un débat télévisé sur le fait qu'il y a trop de politiciens inutiles.en France ?
Faudrait supprimer tous les sénateurs,toutes les municipalités, tous les conseils régionaux.
Seuls les députés devraient gérer chacun leur département
Cela ne leur ferait pas de mal de bosser un peu.
Moins de politiciens inutiles, + d' économies pour la France.
Moins de politiciens = moins d'argent jeté par les fenêtres.
Les politiciens qui ont dépensé l'argent des français à tort et à travers, pourquoi ne sont ils pas sanctionnés pénalement ?
Moins de ministres et de ministères aux salaires abusifs et injustifiés,
devraient permettre de faire de grosses économies.
Il faut regrouper les ministères.
Les politiques devraient arrêter d'être égoïstes , hypocrites, dépensiers, laxistes, incompétents, imbus d'eux même.
Ils devraient penser un peu plus à la France et aux français.
Je ressent un profond dégoût pour tous les politiques de droite et de gauche .Se sont des exploiteurs de peuples, cela frôle l'esclavagisme moderne.
Avec moins de politiciens à la charge des français, il y aurait plus de moyens pour l'éducation nationale et la santé.
Les politiques sont un boulet que chaque travailleurs français, ont à chaque pied au quotidien.
Les entreprises sont tellement taxées qu'elles suffoques sous les taxes et sont moribondes. Après cela on s'étonne du nombre de chômeurs.
Arrêtons d'accuser sans cesse les étrangers de tous les malheurs de la France , ils sont innocents et subissent injustement et cruellement le racisme. Prenez vous en aux vrais coupables, c'est à dire tous les politiciens et même ceux qui n'ont jamais été au gouvernement parce que le jour ou ils y seront, ils ne feront pas mieux.
Durant la révolution française, des millions de personnes ont été torturés,emprisonnés à vie ou assassinés et tout cela pour avoir une république qui oppresse encore plus le peuple que la monarchie.