0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Après le passage des ouragans Irma et Maria sur les Antilles françaises, les vents extrêmement violents ayant occasionnés de gros dégats y compris sur les paraboles,  les populations doivent faire face à de nombreux frais de remise en service de leurs installations, frais non pris en charge par les assurances. L'électricité, l'eau et les services de téléphonie fixe et mobile sont remis en service gratuitement pour tous les abonnés. Pourquoi n'en est-il pas de même pour les abonnés de Canal + Canalsat Caraïbes ? Cette entreprise fait systématiquement payer, parfois cher, pour les frais de réinstallation et de repointage des paraboles endommagées. À l'instar de nombreuses autres entreprises ayant fait un geste commercial envers les populations sinistrées, nous demandons aux dirigeants de Canal plus Caraïbes d'accorder à ses abonnés sinistrés des Antilles françaises une remise gracieuse et exceptionnelle de tous les frais occasionnés pour remettre en état de marche leurs paraboles.

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine DAGNAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur du Puy Jacques: Canal+Caraïbes doit réinstaller gratuitement les paraboles des sinistrés d'Irma et Maria”. Rejoignez Sandrine et 123 signataires.