0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Directeur académique,

Parents d’élèves de l’école Vicq d’Azir (10e arrdt), nous protestons contre la décision du rectorat de constituer à la rentrée prochaine deux classes de CP d’une vingtaine d’élèves chacune. Cette annonce va totalement à l’encontre des engagements pris par notre gouvernement de constituer des classes de 12 élèves en REP. L’école Vicq d’Azir fait partie de ce réseau d’éducation prioritaire (REP de niveau 4) : à ce titre, elle doit bénéficier, comme toutes les autres écoles, d’un dédoublement de ses effectifs en CP.

Nous demandons donc l’ouverture d’une troisième classe de CP, qui abaisserait alors le nombre d’élèves à 15 enfants par classe.

Afin d’appuyer notre demande, nous avons également sollicité le soutien de notre députée Elise Fagjeles.

Les parents d’élèves de l’école polyvalente Vicq d’Azir (75010)

Les parents d’élèves de l’école polyvalente Vicq d’Azir (75010) compte sur vous aujourd'hui

Les parents d’élèves de l’école polyvalente Vicq d’Azir (75010) a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur DESTRES Directeur académique des Services de l’Education nationale: Pour la création d’une 3e classe de CP et pour le maintien de la section italienne”. Rejoignez Les parents d’élèves de l’école polyvalente Vicq d’Azir (75010) et 71 signataires.