NON au Village Automobile GUEUDET si près de nos habitations

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le groupe GUEUDET avec la complicité de l’ARC (Agglomération de la Région de Compiègne) souhaite implanter son village automobile regroupant sept marques et leurs ateliers à côté de nos habitations sur la commune de JAUX (Oise 60).

Notre commune comme les riverains se sont opposés au projet, mais malgré cela Monsieur Philippe MARINI président de l’ARC et une majorité de conseillers communautaires ne tenant nullement compte de l’avis de notre Maire ont votés en faveur de ce projet.

Préférant les millions générés par la vente au bien vivre des habitants jouxtant le site.

Ce village automobile d’une superficie de 60 619 m² sera sans nul doute l’un des plus importants de France, la voie de circulation réservée aux 160 employés et aux livraisons longe nos habitations, les maisons les plus proches sont à seulement 40 mètres des ateliers de mécanique d’une superficie de 5118 m² !

Les multiples nuisances que nous devrons subir seront insupportables !

Ces multiples risques et nuisances (sonores, pollutions, incendies, explosions, inondations, cambriolages, …) font que depuis de nombreuses années les concessions automobiles avec ateliers ne se construisent plus à côté d’habitations car cela rend la vie impossible aux habitants !

Mais dans l’agglomération de Compiègne et chez le groupe GUEUDET les habitants on s’en fout !

Nous demandons l’arrêt de ce projet !

Il existe d’autres sites dans notre agglomération ou ce village automobile ne nuira à personne.

AIDEZ-NOUS !!!

Nous avons besoin de vous, faites passer le message car s’il doit y avoir une victoire, c’est d’abord par votre mobilisation qu’elle passera.

Apportez nous votre soutien en signant cette pétition.

Merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à notre demande.

Les riverains du Collectif Jaux Les Cailloux.

collectif-jaux-les-cailloux@hotmail.com

Collectif Jaux Les Cailloux compte sur vous aujourd'hui

Collectif Jaux Les Cailloux a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Cyril GUEUDET: NON au Village Auto GUEUDET si près de nos habitations”. Rejoignez Collectif Jaux Les Cailloux et 390 signataires.