Mettre fin au squat infernal de l'avenue des Arènes de Cimiez NICE

Mettre fin au squat infernal de l'avenue des Arènes de Cimiez NICE
Monsieur le Maire, Monsieur le Préfet,
Depuis une dizaine d'années maintenant, un ensemble immobilier abandonné en bas de l'avenue des Arènes de Cimiez a été élu lieu de squat et de troubles en tous genre.
Plusieurs occupants y demeurent dans des conditions insalubres et inhumaines, parmi les rats que l'on voit se balader et que l'on entend se battre nuit et jour au milieu des détritus. Ce squat est un lieu de va et vient perpétuel, de nuisances sonores tout au long de la semaine et à toute heure, de pollutions, d'altercations... Il est aussi un foyer des troubles les plus préoccupants, donnant vraisemblablement lieu à de la prostitution mais aussi des agressions sexuelles dont on suspecte qu'il puisse concerner de très jeunes filles...!
Les riverains subissent l'ensemble de ces troubles anormaux dans l'indifférence la plus totale des institutions, et cela malgré les signalements effectués à la presse et aux forces de l'ordre. Le problème est notoire, mais il dure indéfiniment ! Faut-il attendre qu'une tragédie survienne avant que la mairie et la préfecture daignent réagir ?! Après 10 ANS D'INERTIE !
L'ensemble des résidents du quartier appellent aujourd'hui désespérément les collectivités à réagir promptement pour faire cesser le calvaire et l'indignité qui se vivent au 5 avenue des arènes de cimiez !