Monsieur Cariot pour les entraînements des entretiens

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Demande d'être entraînés par Monsieur Cariot lors des entretiens du mois de Mai, comme cela a été le cas lors les années précédentes.

Pourquoi ? : Car la matière enseignée par Monsieur Cariot  est cruciale pour nos connaissances. Elle nous enseigne l'art de relier tous les sujets à l'architecture tout en revisitant au passage les anecdotes les plus subtiles de l'Histoire ainsi que l'actualité. La méthode d'oral enseignée par Monsieur Cariot  additionnée à celles des autres professeurs nous garantit d'acquérir une structure optimale et d'avantage de précisions dans nos propos. Cela afin d'optimiser à 100% nos chances de captiver un jury exigeant sur tous les horizons lors de nos entretiens à venir.

Élèves de l'Institut Tocqueville compte sur vous aujourd'hui

Élèves de l'Institut Tocqueville a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Cariot: Monsieur Cariot pour les entraînements des entretiens”. Rejoignez Élèves de l'Institut Tocqueville et 19 signataires.