Victoire

Amélioration de la communication avec les supporters de l'En Avant Guingamp

Cette pétition a abouti avec 417 signatures !

Cher Président Desplat,

Nous tenions d’abord à vous féliciter pour votre travail depuis plus de 4 ans au sein du club, notamment sur la partie visible pour nous supporters, le sportif. Votre entente avec Jocelyn Gourvennec fait plaisir à voir et est rassurante pour l’avenir sportif du club.

Il y a aussi des investissements pour les installations ce qui est un signe de la bonne santé et l’ambition du club que nous supportons et nous supporterons toujours.

Cependant nous notons un gros manque dans la communication du club, surtout au niveau numérique :

-La page officielle Facebook est trop peu utilisée: pratiquement tous les clubs et même amateurs en ont aujourd’hui une et mise à jour assez régulièrement avec plus de contenu.

-Le site fait « vieillot » ce qui n’est pas le problème principal mais il plante tous les soirs de matchs et n’est pas capable de gérer une affluence loin d’être exceptionnelle : Ce problème n’existe pas sur les sites des autres clubs de ligue 1.

-Les contenus vidéos et reportages sur les joueurs sont peu nombreux : C’est important pour se sentir proche des joueurs et les faire apprécier de les montrer en dehors du terrain. Beaucoup de clubs le font, et Pierre Henry Dufeuil avec EAG TV le faisait déjà très bien il y a quelques années, et tout cela sans énormément de moyens.

-La billetterie en ligne est d’un autre âge et n’est pas fiable. Le match face à Kiev n’est pas le premier bug, cela donne une image qui tend vers l’amateurisme ce qui est forcément dommageable pour l’image du club, et son désir d’aller toujours plus haut.

C’est pourquoi Monsieur Desplat, aujourd’hui par le biais de cette pétition, nous vous demandons de mettre plus de moyens pour la communication du club, c’est important pour son image, le lien avec les supporters, et le fait de donner à encore plus de personnes l’envie d’aimer ce magnifique club. Beaucoup de supporters sont dispersés dans toute la France et même dans le monde, pour certains le site internet est leur seul lien avec le club.

Tous ceux qui sont signataires aujourd’hui aiment le club et seront toujours derrière lui. Nous souhaitons tous le meilleur à l’En Avant.

Nous vous remercions par avance à l’attention que vous porterez à nos attentes, et espérons que la fin de saison soit encore plus belle que la précédente.

Tous ensemble, toujours En Avant.

Des supporters fidèles.

Tevez29 compte sur vous aujourd'hui

Tevez29 EAG a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Bertrand Desplat / Président d'En Avant Guingamp: Amélioration de la communication avec les supporters de l'En Avant Guingamp”. Rejoignez Tevez29 et 416 signataires.