Renoncez à la mise en place d'une zone bleue résidentielle au Croisé-Laroche et dans Marcq-en-Baroeul

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La mise en place d'une zone bleue de stationnement résidentiel coûterait aux riverains la somme de 15€ par an et par véhicule, et nécessiterait l'usage d'un disque de stationnement (valable 1h30) aux non-riverains qui nous rendraient visite. Les explications de stationnement "ventouse" avancées dans la lettre d'information ne justifient en aucun cas la somme demandée d'une part, et les créneaux horaires concernés d'autre part (même le samedi). Le principe même d'une telle zone dans un quartier largement résidentiel, où les commerces sont déjà pour la plupart pourvus de zones bleues ou de parkings, apparaît superflu et ne fait que déplacer le problème. Nous nous accommodons très bien de la situation actuelle et ne désirons pas, à ce prix, ces "conditions acceptables pour tous".

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Bernard Gérard, Député-Maire de Marcq-en-Baroeul, Madame Françoise Goube, Adjointe au Maire: Renoncez à la mise en place d'une zone bleue résidentielle au Croisé-Laroche”. Rejoignez N et 466 signataires.