Stop aux mensonges d' un Maire

Victoire

Stop aux mensonges d' un Maire

Cette pétition a abouti avec 67 signatures !
Mohamed TIMEZOUAGHT a lancé cette pétition adressée à Monsieur Bernard DESTROST et à

Bonjour , vendredi 31 Juillet 2020 en début de soirée , une explosion souterraine dans le centre de Cuges-les-Pins (13780) a provoquée une panique générale des habitants. Après l' intervention des pompiers et de la police municipale , plusieurs habitants ont été contraints d' abandonner leur domicile en catastrophe, un périmètre de sécurité a été installé avec interdiction aux riverains de regagner leur domicile avant qu' un expert ne désigne la cause de cette explosion.Monsieur Bernard DESTROST,maire de Cuges-les-Pins s'est rendu sur place ou se trouvaient une jeune mère de famille de 23 ans (melle LAGANA Kayna) avec son fils de 15 mois dans les bras,elle venait de vivre le cauchemard de voir les murs de son appartement trembler alors que le carrelage sur lequel son bébé jouait a carrément explosé.S adressant à cette maman ainsi qu' à sa voisine du dessus le maire leur a promis de s' occuper de leur cas et de les reloger au plus tard Lundi 3 Aout. Cette jeune maman et son bébé ont réussi à se faire héberger pour le week-end par de la famille résidant à Aubagne.Lundi lors du passage de l' expert , le maire monsieur DESTROST n'a meme pas daigné se présenter et sa secrétaire a déclaré qu' il n allait tout de meme pas la loger chez lui, qu' en attendant les résultats de l' expert elle n' avait qu' à jeter les carreaux abimés et retourner vivre dans son vieux appartement au risque de subir une nouvelle explosion qui pourrait cette fois etre dramatique. Voilà encore un politique qui se moque de ses citoyens et qui ne pense qu' à ses intérets personnels.Il faut que cela cesse monsieur DESTROST vous avez été élu pour représenter tous les citoyens de votre commune, si votre fille se trouvait à la place de cette jeune maman c' est sur que vous agirez autrement.Alors faites pour le mieux avant qu' un drame frappe votre village.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 67 signatures !

Partagez cette pétition