Pétition fermée

pour la dissolution de l'union démocrate musulman de France

Cette pétition avait 3 947 signataires

Monsieur le Ministre,
un nouveau parti vient de naître, et va se présenter aux élections de 2014. Mais contrairement aux partis traditionnels, celui-ci représente une communauté, disons dans l'ensemble, sectaire. Or, nous sommes un pays démocrate et laïc. Au nom de la laïcité, aucun parti politique ne doit représenter une religion dans notre pays (parti chrétien intégriste compris).
C'est ce système installé depuis 1905 qui garantit notre liberté si durement défendue par le sang de nos grands-parents et aïeux. Dès que des musulmans s'arrogent le droit de faire de la politique en instrumentalisant leur religion, ils deviennent dangereux pour notre démocratie.
On sait ce qui se passe dans le monde dès lors qu'ils arrivent au pouvoir. Nous savons ce qui se passe déjà à Roubaix, où ils prônent ouvertement la charia (voir la vidéo).
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

francine compte sur vous aujourd'hui

francine LESSERTEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Bernard Cazeneuve: pour la dissolution de l'union démocrate musulman de France”. Rejoignez francine et 3 946 signataires.