0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis quelques années le Directeur de l'école primaire laïque accompagne les enfants jusqu'au portail ceux-ci quittent l'enceinte de l'école, sans savoir si un adulte est là pour les prendre en charge.

Une fois les enfants dehors, le portail est fermé, a noter que les enfants ne peuvent pas être pris en charge par les services de la mairie qui ne savent rien et le directeur quitte les lieux.

Je trouve cela anormal, car d'après lui il faut avertir avant...par définition un imprévu est imprévisible donc il n'est pas possible d'avertir avant,  je lui avais dit:" mais encore faut il être en état de le faire" soulignant l'accident ou ne pas avoir les moyens de le faire...l'heure c'est l'heure mais que faites vous du cas de force majeure?

Bref  les victimes  ce sont eux, pour moi ce n'est pas correct  envers l'enfant et c'est lui faire prendre des trop gros risques (accident, enlèvement etc...).

La garderie est un moyen payant convenable me semble t-il, afin de le protéger.

Et c'est au Directeur de se soucier du bien de l'enfant qui lui ai confié jusqu'au dernier écolier au sein de l'établissement et en partenariat avec les services de la mairie.

Dans l'espoir de faire changer cela, pour tous les enfants qui fréquentent cette école.

Si vous aussi vous pensez la même chose, adhérez et signez s'il vous plait  .

Protégeons nos enfants de l'école primaire . compte sur vous aujourd'hui

Protégeons nos enfants de l'école primaire . a besoin de votre aide pour sa pétition “monsieur : Arrêtez d'envoyer nos enfants de l'école J.Moulin à la fin des cours dans la rue.”. Rejoignez Protégeons nos enfants de l'école primaire . et 30 signataires.