Pétition fermée

Cette pétition avait 8 signataires

POUR LA SURVIE DE PEUGEOT PSA POISSY ET DE SES SALARIES

Nous interpellons le gouvernement sur les conséquences économiques, sociales et politiques désastreuses de la décision du groupe industriel de supprimer une ligne de production et demandent de toute urgence à l’Etat actionnaire, nouvel investisseur conséquent du groupe, les mesures qu’il compte prendre.

Nous refusons fermement ce sacrifice de 700 salariés et familles et vous demandons de soutenir notre action par la signature de cette pétition.

L'écologie Est compte sur vous aujourd'hui

L'écologie Est À POISSY a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Arnaud MONTEBOURG: Nous vous demandons, Monsieur le Ministre, que d’ici le premier tour des élections municipales tout soit mis en œuvre pour faire évoluer la décision concernant le site PSA de Poissy.”. Rejoignez L'écologie Est et 7 signataires.