maintenir les secrétaires dans les écoles

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

LA SECURITE DE NOS ENFANTS AVANT TOUT
! NOUS DEMANDONS LE RETOUR D'UNE SECRETAIRE DANS LES ECOLES
A la rentrée des classes de septembre 2017, nous avons été informés que notre gouvernement avait décidé de supprimer les contrats CUI / CAE. Cela a eu pour impact de voir disparaître petit à petit toutes les secrétaires de nos écoles maternelles et élémentaires. Notre école maternelle n'a pas échappé à la règle. Le contrat de notre secrétaire a pris fin le 31 octobre 2017 et le 28 mars pour l’école primaire.
Les postes de secrétaire sont liés de près ou de loin à la sécurité et la gestion au quotidien des écoles (travail administratif, accueil pendant les heures de cours).
Nous souhaitons alerter l'état français et lui demander de réintégrer nos secrétaires. N'attendons pas qu'un événement grave se produise, Cette pétition sera diffusée le plus largement possible, avec votre aide. Nous vous remercions par avance de votre participation.

apelog compte sur vous aujourd'hui

apelog a besoin de votre aide pour sa pétition “Monica MICHEL: maintenir les secrétaires dans les écoles”. Rejoignez apelog et 57 signataires.