Avis de mistral sur la Bretagne ! Mobilisons-nous pour la liberté d'Arkea !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, salariés de MONEXT, exprimons notre soutien au Groupe Arkéa.

Par son autonomie, associée à une culture entrepreneuriale forte, le Groupe Arkéa a connu un développement remarquable et différenciant : ainsi, par exemple, ses nombreuses initiatives dans l’économie numérique en ont fait le premier investisseur dans les Fintech françaises.

Partie prenante de cette dynamique et de cet état d’esprit depuis son rachat par Arkéa en 2010, MONEXT a bénéficié de tout cet écosystème, de l’image innovante du Groupe et d’une liberté d’entreprendre propice à sa croissance.

Nous sommes en effet devenus, sur la même période, un leader incontesté des paiements en France.

Nous avons la volonté de poursuivre cette trajectoire gagnante et singulière au sein du Groupe Arkéa en partageant nos valeurs communes d’innovation, d’agilité et de simplicité au service de nos clients. C’est la garantie de continuer à maintenir et développer nos emplois sur la région d’Aix-Marseille.

Nous soutenons donc la démarche entreprise par les dirigeants d’Arkéa dans leur volonté d’indépendance.

Collaborateurs  Monext  « Avis de Mistral »

Monext compte sur vous aujourd'hui

Monext a besoin de votre aide pour sa pétition “Monext: Avis de mistral sur la Bretagne ! Mobilisons-nous pour la liberté d'Arkea !”. Rejoignez Monext et 268 signataires.