Victoire

Justice pour mon chat Junior, mort d'une façon très cruelle

Cette pétition a abouti avec 2 493 signatures !

Mon chat Junior avait disparu en juillet 2017, lorsqu'il est revenu il avait un blessure à la tête, il manquait deux cm de peau, langue pendante, chat déshydraté, il est resté enfermé dans une cave, il en avait l'odeur, pattes avant entaillées avec une grande dextérité, entailles très parallèles, creux et bosses, creux blanc de la chair, bosses poils noirs (c'était un magnifique chat noir très gentil). Pas une goutte de sang. Dans sa gueule, un tache rouge foncé au niveau du palais. Il miaulait aiguë. Il a été empoisonné par un caustique, il a pourri vivant, il a été piqué, il est mort.  J'ai porté plainte, classée sans suite, la pétition sera pour le Procureur de la République ! Cela c'est passé près de Colmar en Alsace, France !

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence ISABELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mon chat Junior a besoin de vous : STOP A LA MALTRAITANCE ANIMALE !”. Rejoignez Laurence et 2 492 signataires.