Une pétition pour la tenue régulière de Bercy de Youssou Ndour

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Il y’a quelques semaines Momar Dieng Diallo (Coordinnateur diaspora) avait lancé une pétition pour une nouvelle Edition des fameuses nuits concert de Bercy.

En accompagnant Youssou Ndour lors de la série de concerts à travers L’Europe, il a pu constater et entendre de la part de la Diaspora que le besoin était là et aucun concert ne se termina sans que le public entonne de haute voix « Bercy !! Bercy !! Bercy !!! ».

Bercy est non seulement un rendez-vous des sénégalais avec leur idole, mais une soirée de rencontres ou en communion, les diasporas d’Afrique tissent des liens et dialoguent avec Youssou Ndour et les artistes de part et d’autre de l’Afrique.

Youssou Ndour est porte voix d’une Afrique qui s’assume et qui veut prendre son avenir en charge dans l’unité nécessaire pour soigner les maux qui freinent le bien-être d’une partie des populations sur le continent.

La diaspora africaine, missionnaire qui se sacrifie pour le bien être du continent de par leurs apports financiers, ainsi que de par les compétences et expériences qu’ils ont pu acquérir mérite reconnaissance et écoute de la part des leaders.

Ceci est en grande partie en dehors de l’amour de l’art l’une des raisons que l’actuel ministre conseiller et artiste, chef d’entreprises, Youssou Ndour perpétue des tournées à travers le monde afin de promouvoir l’Afrique, mais aussi de maintenir le contact et l’échange avec les diasporas africaines.

On a besoin des uns et des autres afin que l’Afrique soit ce que l’on veut qu’elle devienne. La pétition se poursuit donc et sachez que Youssou vous entend, soyez nombreux a la signer et soyez nombreux à exiger sur les réseaux sociaux.



Momar Dieng compte sur vous aujourd'hui

Momar Dieng DIALLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Momar Dieng Diallo: Une pétition pour la tenue régulière de Bercy de Youssou Ndour”. Rejoignez Momar Dieng et 5 signataires.