Ensemble pour une France plus juste. Stop à l’injustice social l’union est notre force

Victoire

Cette pétition a abouti avec 29 signatures !
N A a lancé cette pétition adressée à gilets jaune et à

Citoyens,Gilets jaune, après l’annonce des mesures annoncées ce jour par le gouvernement beaucoup de citoyens ne ce reconnaissent pas dans les propositions annoncées qui sont illusoires et ne répondent en aucun cas à l’urgence des français qui n’arrive plus à vivre dignement ce qui n’es plus acceptable. Je vous propose de lires les revendications de cette pétitions et de la signé si elles vous paraissent  juste. Nous demandons à Mr le président et son gouvernement les choses suivantes qui correspondent à une réalité afin de nous  permettrait de pouvoir enfin vivre dignement. Augmentation significative des salaires. Suppression des privilèges des politiques. Baisse du nombre de parlementaires. Rétablissement de L ISF. Baisse de la CSG de nos retraités qui mérite leurs retraite ils ont travailler dure toute une vie. Recrutement massif dans les hôpitaux avant un Burn Out général. Revalorisation des pensions rentes de nos accidentés du travail qui subisse double peine (perte de leurs santé + perte      d’argent). Arrêt de fermeture de classe dans des dizaines de maternelle. Baisse et blocage du tarif gaz, électricité, assurance et non pas 6 mois mais dans la durée. Baisse des charges patronales  pour nos petite entreprises artisans, agriculteurs asfixier par les cotisations dans le BTP et autre. Augmentation des moyens pour former les AVS, Maintien du versement de L’allocation adulte handicapé pour les personnes en couple c est une honte qu’elle soit coupé sous prétexte que la personne handicape soit marié  ou en couple le handicape n’es pas un choix augmentation de L AAH a 1000€ . Plus de moyens contre la désertification médicale dans les petites ville 1 ans pour avoir rdv chez l’ophtalmologiste c est une honte.               pour terminé un Referendum populaire pour la destitution du président et de sont gouvernement qui disent nous entendre mais qui ne comprenne rien à la souffrance du peuple.  j espère avoir regroupé un maximum de doléances je reste ouverte à toute suggestions l’union fait notre force cordialement virginie.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 29 signatures !

Partagez cette pétition