Pétition fermée

Cette pétition avait 15 signataires

Bonjour à tous cette pétition est destinée à chaque joueurs français de pokemon déçus Du manque de moyens de places ! Et d'organisation de la part de niantic des 4 temps La Défense centre commercial unibail ramdco pour l'événement Safari zone cette event se partenariat a était fait simplement pour amasser le max d'argent on se foue de La gl des joueurs français Safari zone à peine 4000 milles places pour Tout un pays La france entière à qui il faut rajouter nos voisins belges, et anglais part rapport aux Japon a Yokohama stadium go, a Chicago usa grant park et le pokemon go fest nous nous avons eux le droit à une belle arnaque !!! les 4 temps Safari zone avec le record de l'ouverture fermeture d'inscription aux monde de 18h à 18h01 !� Le record du plus faible taux places Pour un event pokemon go 4 milles places wtf alors pour se faire entendre ne pas se laisser faire! nous lançons cette pétition pour que tout les joueurs français obtienne réparation se fasse entendre et soit considéré à la même hauteur que les autres joueurs du monde entier de pokemon go !!!!!!!!!

Ahde compte sur vous aujourd'hui

Ahde TAREK a besoin de votre aide pour sa pétition “Moi: Safari zone unibail 4 temps inscription 18h clos à 18h01 foutage de gl pour les joueurs FR”. Rejoignez Ahde et 14 signataires.