Notre combats nos enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

bonjour pour tout seu qui veulent bien signer ma pétition ses pour récupéré la garde de mes enfants

Bonjour a tous je créé un groupe pour mes enfants place qui ne devrait pas l'être le début de notre Calvert a commencé le 25 octobre 2015 quand le jugement est tomber en disant que nos enfants seront placer a compter du 30 octobre .
Nos enfants on donc été confie a l'ase le 16 et 19 décembre un Noël sans eux ... Mon conjoint et moi se battons pour les avoir dans ces moment de Noël je dit se que ji a dire je me bat pendant des semaine le 23 décembre 2015 je reçois un coup de téléphone pour me dire que je vais avoir mes enfants le 24/25/26 décembre bon sa va je suis super contente je crie de joie kenzo est placer au DESPA enseignement la marmitiere Noé en famille d'accueil a et Maïlys et Ethan au foyer Aladin 1 mois après le placement je contacte mes loulous comme toute les semaine et la en m'apprend que mon fils a été a l'hôpital car il ses ouvert en dessous le coup 3 point de sourire je m'énerve le fait de ne pas m'avoir averti 2 mois pace un bleu en dessous l'œil 3 mois après ma fille Maïlys la joue ouverte 4 mois après Ethan l'œil au bord noir et 4 mois après mon fils kenzo se fait brûler en dessous l'œil par un enfants de 16ans avec un briket voilà je prend toute en photo de déposé plainte mes sa ne va pas plus loin donc j'attends le jugement du 13 octobre 2016 et la je balance tous et on ose me dire que ses des accident de la vie . il me les replace pour 18 mois 30/10/2016 au 30/04/2018 je vais faire appelle car il l'on été retirer pour un manque d'autorité et quelques faisser voilà je veut faire voir que le placement est injuste pour certain prenez le temps de me lire et partager un maximum je veut faire voir au référant ase que mes enfants son loin d'être en danger chez moi qu'ils ont tous se qu'il faut pour vivre au mieux j'ai créé un groupe sur facebook celui ci s'appelle notre combats nos enfants

Audrey compte sur vous aujourd'hui

Audrey CHAUVEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Moi: Notre combats nos enfants”. Rejoignez Audrey et 101 signataires.