Faire une loi pour condamner les tortionnaires d animaux

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Je souhaiterais  attirer l attention , auprès  des élus à  la  présidentielle,  afin , que l on puisse rendre une véritable  justice , envers tous les animaux  , qui sont victimes  d actes de cruauté,  chaque jour , et à chaque instant . Cette situation , est intolérable  , de savoir , qu il y a autant d animaux,  qui sont martyrisé,  par des individus , qui prennent plaisir , à  commettre l horreur , et la violence , en commettant des actes de barbarie  , envers nos animaux de compagnie , et c est d autant plus révoltant , de voir , que la justice , ne fait pas son travail , envers les bourreaux d animaux . Il faut que cela change , de manière définitive,  et faire appliquer de véritables lois , pour que chaque individu , qui commet un acte de cruauté  envers un animal , soit condamner , â  plusieurs années de prison , ainsi qu une lourde amende , car tout acte de violence , faite envers un animal , et un crime , qui reste impuni , et pour toute les personnes , qui perdent  leurs animaux  , suite à  des actes de cruauté  , veulent une véritable  justice . C est pour cela , qu il faut agir , et faire prendre conscience , qu un animal , est un être  vivant , et sans défense  , et ne mérite pas , qu il soit victime , d actes de cruauté.  Les élus politique,  ne doivent pas que se preoccuper , des humains , mais aussi des animaux , car ils ont autant d humanité  , que nous , si ce n est pas plus. Il ne faut plus d injustice , ni de justice , qui reste insensé , et aveugle . Il faut une vrai réforme,  qui portera ces fruits . Les humains sont défendu,  il en va de même  , pour nos amis les animaux . Il faut que tout le monde , se mobilise , c est la seule solution,  pour arriver  , à  une solution , concrète , et applicable, pour que nos amis les animaux , ne soient plus , "des laisser pour compte" , mais faire appliquer , une véritable , pour une véritable justice , car ils le méritent  plus que tout . Agissons tous ensemble,  , contre la violence gratuite , envers les animaux . Une amie des animaux , et qui combat la violence .

Défense et justice pour tout les animaux compte sur vous aujourd'hui

Défense et justice pour tout les animaux a besoin de votre aide pour sa pétition “moi même : Faire une loi pour condamner les tortionnaires d animaux”. Rejoignez Défense et justice pour tout les animaux et 3 044 signataires.