Petition Closed
Petitioning Moi-

Contre la présentation de Sarkozy à la primaire LR

Retrouver une morale en politique:

- Changer le paysage politique en permettant à des personnes éloignées des scandales politiques d'accéder à des postes de responsabilité.

- Montrer aux élus que l'on veut une autre image de la politique en leur disant clairement que l'on ne veut plus de ceux qui abaissent l'image de la France et dont les noms sont cités dans les scandales politiques majeurs.

- Il ne s'agit pas de voter contre un parti mais de voter contre une personne:

• Qui est concernée (pas forcément impliquée) par de très nombreux scandales.
  • Qui ne se préoccupe pas de ses comptes : nous posons la simple question : Quel est le chef d'entreprise qui ne regarde pas tous les jours ses comptes ou au moins un fois dans la semaine ? Nous avons un ex-président qui n'a jamais contrôlé ses comptes tout en sachant parfaitement qu'ils étaient plafonnés. S'il a été abusé par son entourage, pourquoi ne porte-t-il pas plainte ?
  • Qui lie lutte contre le tabagisme et protection des fromages de terroir : Voulons-nous un président  élevant à ce niveau la pensée politique ?
  • Qui divise en permanence les Français et cherche à abaisser systématiquement  l'autre.

Trop c'est trop, il faut savoir dire "NON" aux hommes politiques qui dépassent les limites.

This petition was delivered to:
  • Moi-

Jean-François DEBEUGNY started this petition with a single signature, and now has 43 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Today: Jean-François is counting on you

Jean-François DEBEUGNY needs your help with “Moi-: Contre la présentation de Sarkozy à la primaire LR”. Join Jean-François and 42 supporters today.