Contre la censure qui protège les noirs sur youtube

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Phantom CIE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel MACRON (Président de la République)

De nos jours, nous observons une censure incroyable en France sur le thème des noirs en France et de leur métissage forcé, nous sommes scandalisés de voir leur comportement sur Internet et du fait que youtube nous interdise de leur répondre (retraits intempestifs de commentaires, vidéos, suppression de comptes) quand eux se permettent toutes sortes de délits :

Racisme anti blancs en général , racisme anti-Européens, racisme anti-Arabes, racisme anti-Asiatiques avec appels au métissage permanent et insultes envers tout ceux qui les contredisent.

Création de nombreux comptes (brouteurs) sans que la plateforme YouTube n'intervienne.

Usurpation d'identité (noirs se faisant passer pour une personne appartenant à une autre ethnie / race)

Moi-même et de nombreuses autres personnes depuis des années subissont la censure de youtube, entre autres j'ai récemment posté des vidéos ou je débattait sur le métissage des noirs, ma vidéo a été supprimée ainsi que mon compte et ceci est une goutte d'eau.

Nous voyons énormément de vidéos postées, commentées et aimées par les noirs  incitant à la haine envers les autres ethnies demeurer bien au chaud sur youtube ainsi qu'un conglomérat de fakes et de blogs poubelles.

C'est pour cela que nous demandons des sanctions envers la plateforme youtube pour laxisme unilatéral et interventions malveillantes envers les utilisateurs qui dénoncent cela.

Par ailleurs nous souhaitons une plus grande restriction pour les noirs afin qu'ils ne puissent plus perturber l'expérience des autres utilisateurs.

Sincèrement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !