0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

FREE FREE … ZAFZAFI !!! Libération immédiate et inconditionnelle des militants de la dignité et de la justice sociale : Libérez Nasser ZAFZAFI et ses compagnons !

Que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur vous,

Suite à la mort, le 30 octobre 2016, de Mouhcine Fikri, un vendeur de poisson broyé par une benne à ordures après la confiscation de sa marchandise par la police marocaine, un mouvement de contestation pacifiste s’est déclenché dans le nord du Maroc réclamant justice pour Mouhcine Fikri et demandant l’amélioration des conditions sociales de la région du Rif, avec comme principaux leaders, Nasser ZAFZAFI et ses compagnons, militants de la dignité et de la justice sociale.

Après plusieurs mois de contestation pendant lesquels l’état marocain a adopté la politique de l’autruche face à ces revendications légitimes, les habitants du Rif ont été ignoblement accusés de séparatistes par le gouvernement marocain et les leaders du mouvement de contestation sociale, et à leur tête Nasser ZAFZAFI, ont été arrêtés et injustement emprisonnés par dizaines.

Nasser ZAFZAFI a subi des sévices physiques de la part des forces de « l’ordre » marocaines et des humiliations en violation flagrante de la dignité humaine et du respect des droits de l’homme.

Nous demandons donc à l’état marocain, et à sa tête Mohamed VI, de relâcher, sans plus attendre, Nasser ZAFZAFI et tous les autres militants de la dignité et de la justice sociale.

So-so-so … solidarité … avec les militants … de la dignité !

So-so-so … solidarité … avec les militants … de la fierté !

... Libérez les prisonniers, opprimés et martyrisés !

Alors, acceptez-vous de signer cette pétition afin de sauver Nasser ZAFZAFI et les autres militants de la dignité et de la justice sociale ?

Organisation de la Nation Islamique Réunifiée compte sur vous aujourd'hui

Organisation de la Nation Islamique Réunifiée a besoin de votre aide pour sa pétition “Mohammed VI: Libération des militants de la dignité et de la justice sociale : FREE FREE … ZAFZAFI !”. Rejoignez Organisation de la Nation Islamique Réunifiée et 11 signataires.