Rendre la liberté d'expression à Raspoutine et au communisme

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Raspoutine, modèle de bienveillance à suivre (...),

Dans ce triste monde délabré que représente Hordes, Raspoutine figure emblématique de la liberté de choix se voit réduit au silence. Il oeuvre pour le bien de la communauté (lorsque c'est en accord avec son bien personnel).

Revendiquant le modèle communiste pour le partage, l'idéologie et la bienveillance que cela représente. L'histoire nous a démontrée à de nombreuses occasions tous les bienfaits de ce modèle pour le monde entier.

Malgré une modération, non une tyrannie venant de la plus dramatique des dictature, le cher Raspoutine lutte contre cette dictature par sa présence, la langue en moins. (La privation de sa langue lui a d'ailleurs fait perdre de nombreux soutient, pour d'autres raisons que les paroles qui en sortaient...)

Mais qu'est ce donc un monde dans lequel une minorité peut se permettre de priver de paroles une figure emblématique ?

Qu'est donc un monde dans lequel nous n'avons pas de liberté d'expression ?

Simplement un monde sans aucune liberté.

Je vous appelle à la signature de cette pétition, pas seulement pour rendre la parole à notre Cher Raspoutine, figure de paix et de bienveillance à l'image de son nom, mais aussi pour regagner notre liberté d'expression.

La libération de Raspoutine deviendrait un acte emblématique sans précédent dans notre monde, propageant un message de paix, d'amour et fraternité à tous les hordiens encore vivants.

Donnons de l'espoir à notre monde,

Donnons de l'amour à notre monde,

Rendons la paix à notre monde,

Libérons Raspoutine !

sansame compte sur vous aujourd'hui

sansame HORDIENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Modération Hordes: Rendre la liberté d'expression à Raspoutine et au communisme”. Rejoignez sansame et 14 signataires.