Mobilisons nous pour sauver nos entreprises !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les très petites et petites entreprises artisanales et commerciales sont des collectionneurs d'impôts et de cotisations sociales des ouvriers pour l’État. Elles prennent des risques énormes pour ce travail, mettent en péril leurs vies familiales pour tout simplement, travailler 80 heures par semaine pour faire vivre leurs familles. Elles contribuent au développement social du pays et assurent la stabilité économique du pays, mais contribuent aussi à faire vivre leurs régions ou vallées. Une loi européenne interdit le fonctionnement du RSI mais l'Etat français ferme les yeux car cela rapporte énormément ! Baisser les cotisations du RSI permettrait aux petites et moyennes entreprises d'embaucher de la main d'œuvre supplémentaire afin de faire croître la compétitivité, baisser le chômage et redonner du pouvoir d'achats.
Mobilisons nous, montrons que nous, entrepreneurs, chefs d'entreprises nous sommes unis dans cette difficulté à laquelle nous faisons face tous les jours !
Partagez cette pétition à vos amis et connaissances, qu'ils soient entrepreneurs, chefs d'entreprises, auto entrepreneurs, etc
Pourquoi pas ne pas aller plus loin? Une fois cette pétition signée par bons nombres d'entre vous, retrouvons nous devant le siège du RSI afin de foutre un beau b....

Entrepreneurs compte sur vous aujourd'hui

Entrepreneurs EN COLÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mobilisons nous pour sauver nos entreprises !”. Rejoignez Entrepreneurs et 266 signataires.