Mobilisons nous afin de porter son soutien à Alfred MARIE-JEANNE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


FOS EPI CHABEN

Le Président Alfred Marie-Jeanne est convoqué au Tribunal de Grande Instance de Paris du 21 au 30 mars 2018. Dès le début de cette cabale bassement politicienne, nous avons été nombreuses et nombreux à nous mobiliser. Nous devons lui renouveler notre solidarité et notre soutien. Nous l’avons tous compris, face à sa réputation de bon gestionnaire, d’intégrité et de droiture, certains, avec la complicité du système judiciaire, ont cherché, de façon ignominieuse, à programmer sa déchéance.

Ce procès est aussi celui de tout Martiniquais épris de justice.
Nous le savons, Alfred Marie-Jeanne a toujours défendu les intérêts supérieurs de la Martinique et de la Caraïbe.

Nous le savons, Alfred Marie-Jeanne a toujours dénoncé tout système politique corrompu. Alfred Marie-Jeanne n’a fait que son devoir : aider des pays de la Caraïbe touchés par des catastrophes naturelles majeures. C’est avant tout un martiniquais ancré dans son bassin de vie.


Bassement attaqué, ignominieusement poursuivi Le système judiciaire après 8 ans de procédure a choisi de délocaliser le procès à Paris.
Encore un affront, une humiliation de plus. Nous ne devons pas rester insensible à cette procédure d’un autre temps. Nous vous invitons à vous mobiliser et à mobiliser vos proches, dans la plus grande dignité, le mercredi 21 mars 2018 à Paris dès 8h au Tribunal de Grande Instance de Paris (début de l’audience à 9h), 10 boulevard du Palais, Paris 1er.

À toutes celles et ceux qui seront en Martinique, nous vous invitons à manifester un soutien solidaire et digne devant le Palais de Justice (boulevard Général de Gaulle) le 21 mars 2018 dès 6h du matin. Chaben sé Nonm vayan, sé Fos Matinik.


An nou bay Fos la



Monique compte sur vous aujourd'hui

Monique ASSOUVIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mobilisons nous afin de porter son soutien à Alfred MARIE-JEANNE”. Rejoignez Monique et 12 signataires.