Mobilisez-vous pour le droit de mourir dans la dignité ! #FinDeVieLibre

Reasons for signing

Diane ARTEU
6 minutes ago
Il y a si longtemps que j'attends cette loi de liberté que j'ai honte d'un tel retard pour la France et du comportement de quelques députés si fermés, si rétrogrades !..

Serge MANFRINI
18 minutes ago
Je veux gérer ma vie et en faire ce que je veux ma vie est à moi et à personne d autre je ne veux pas finir grabataire sur un lit d epad

george LATHOURAKIS
18 minutes ago
c est mon droit le plus absolu que de decider de ce qui me concerne, je le revendique

Guillaume THIBIERGE
44 minutes ago
Pour avoir observé des proches complètement désorientés au terme de leur vie, je veux avoir des solutions possibles dans un cadre légal.

Severine WERNER
1 hour ago
Parce que le choix de vivre ou non n'appartient qu'à soi, la souffrance ne peut être prescrit par aucun médecin ni aucun gouvernement. Laissons ces personnes partir dans la dignité .

Brigitte LACOMBE
1 hour ago
Mourir dans la dignité fait parti du respect de la vie !

Suzie FIGUIN
Jean Wieckiewicz

Martine LABARRE
1 hour ago
La souffrance de fin de vie est inhumaine et inacceptable. Nos animaux de compagnie y ont droit.Alors agissons!

Jean-Louis GAYOU
2 hours ago
C'est un droit fondamental, pour chacun, mortels que nous sommes, le droit de choisir de partir lorsque la vie n'est plus possible, et ça peut être simplement la mise à disposition du moyen médicamenteux qui fera partir, sans souffrance, et qui n'obligera pas le médecin à dénier son serment d'Hypocrate

Dominique PILLET