MOBILISATION !! Pour les Kremlinois pénalisés par la majorité élues !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mesdames et Messieurs,

21 élus au Conseil Municipal du Kremlin-Bicêtre ont pris les Kremlinois comme moyen de pression pour faire abdiquer monsieur le maire Jean-Marc Nicolle. En effet, au dernier Conseil Municipal du 4 juin 2018, 19 élus ont voté contre toutes les délibérations et 2 se sont abstenus, ceci entraînant la ville du Kremlin-Bicêtre dans une perdition et un blocage total !!  Un projet humanitaire, la Croix Rouge française,  l'association Culture du Coeur, les tarifs de restauration scolaire et périscolaire, les travaux de réfection de la toiture à l'école maternelle Jean Zay ... et bien d'autres demandes ont été rejetés !! Leurs décisions nous pénalisent et nous n'avons pas à en pâtir!!

Grâce à cette pétition et vos signatures, nous voulons que les 19 +2 fassent ce pour quoi ils ont été élus c'est à dire voter et délibérer au prochain Conseil Municipal qui se déroulera le 28 Juin 2018, pour le bien des citoyens du Kremlin-Bicêtre et non pas pour leurs intérêts personnels !!!

KREMLOISES, KREMLINOIS MOBILISONS NOUS !!!

UnekremlinoiseF compte sur vous aujourd'hui

UnekremlinoiseF ENCOLEREA a besoin de votre aide pour sa pétition “MOBILISATION !! Pour les Kremlinois pénalisés par la majorité élues !”. Rejoignez UnekremlinoiseF et 136 signataires.