Reporter le DS de SVT ou le remplacer par un DM

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjours Madame,

Nous sommes désolés de venir ainsi vous déranger et de ne pas avoir exprimé plus tôt le fait que nous étions submergés par le volume du travail demandé.

Pour être francs, nous sommes un peu perdus, et aimerions donc savoir si il était possible de reporter le DS que nous étions censé avoir cet après midi; effectivement beaucoup d'entre nous ne pourrons pas être présents ou sont totalement dépassés et nous ne voudrions pas les pénaliser.

Beaucoup d'entre nous ont rencontré des difficultés pour réaliser les TP, ce qui explique sans doutes le peu de retour mais aussi leur très forte appréhension pour le test, Nous venons donc nous excuser, mais aussi vous demander de faire preuve de compréhension; les conditions de travail à la maison ne sont pas toujours favorables à la concentration et l'accès aux outils de travail est pour certains limité; cela n'est en rien comparable au travail que l'on arrive à fournir durant une heure de cours.

Nous savons que la rentré n'est que dans deux semaines, et qu'il s'agit après ce soir des vacances pour vous aussi, mais nous voulions tout de même vous demander si vous accepteriez de reporter le DS pour la semaine prochaine ou même pour la rentré.

Respectueusement, la classe de 1ère S 3

Shan Abasse compte sur vous aujourd'hui

Shan Abasse AZIZ HOUSSEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Torchet: Reporter le DS de SVT ou le remplacer par un DM”. Rejoignez Shan Abasse et 196 signataires.