Du forfait internet pour Estéban de The Voice Kids 3

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour Mme PELEGRIN, je suis un fervent admirateur de votre fils Estéban que je suis depuis sa magnifique prestation sur la scène de The Voice Kids 3. Moi et une poignée de ses admirateurs avons appris en ce soir du 25 février 2017 qu'il avait un forfait internet très faible sur son smartphone (via son live Facebook). Je vous demande donc, avec tout le respect que je vous dois, de bien vouloir lui payer un forfait avec un peu plus de volume de données. C'est pour la bonne cause,la survie d'un adolescent en dépend. Estéban le mérite bien je vous l'assure. Vous autres, fans d'Estéban et de sa sublime voix, je vous invite à signer cette pétition afin de soutenir notre idole et de prouver à sa mère que son fils à besoin d'Internet au quotidien.

Merci d'avoir lu cette pétition, avec mes salutations distinguées, Florian NOUGUES.

Florian compte sur vous aujourd'hui

Florian NOUGUÈS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Pelegrin Chantal : Du forfait internet pour Estéban de The Voice Kids 3”. Rejoignez Florian et 27 signataires.