Pétition fermée

Que l'Académie d'Aix-Marseille revoit sa décision et octroie le bac à ma soeur Christelle.

Cette pétition avait 123 signataires


Ma soeur Christelle a été victime d'une injustice, et nous demandons aujourd'hui que réparation soit faite.

En juin dernier, ma soeur s'est vu refusée son baccalauréat, car elle a été déclaré absente à l'examen d'éducation physique et sportive. Alors que ma soeur a bien fourni une dispense et s'est tout de même présentée le jour de l'examen.

La moyenne de l'ensemble de ses notes, lui donne même droit à une mention.

Le jour de l'annonce des résultats, après avoir étudié pour obtenir son examen, c'est la désilusion! Son nom n'est pas affiché suf les listes, car elle a été déclaré absente par l'Académie d'Aix-Marseille.

Alors que cette journée devait être l'une des plus heureuse de sa vie, elle s'est malheureusement transformée en cauchemar.

Pour cela nous comptons sur votre soutien, car nous pensons que l'union et la solidarité, pourra nous aider à ce que le rectorat puisse revoir sa décision, et ainsi octroyer le baccalauréat a ma soeur.

 



Aurelie compte sur vous aujourd'hui

Aurelie CASAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Molenat secrétaire du chef de la division des examens du concours de l'académie Aix-Marseille: Que l'Académie d'Aix-Marseille revoit sa décision et octroie le bac à ma soeur Christelle.”. Rejoignez Aurelie et 122 signataires.