Pétition fermée

DEMANDE DE REMBOURSEMENT A 100% DU FREESTYLE LIBRE POUR DIABÉTIQUES

Cette pétition avait 8 976 signataires

Bonjour à tous !Je m'adresse à Madame la Ministre de la santé Marisol Touraine. Je suis maman d'une jeune fille de 12 ans,diabétique insulino-dépendante depuis le 22 septembre 2011,porteuse d'une pompe a insuline.L'adolescence arrivant a grands pas...il devient de plus en plus compliqué pour elle d'accepter les inconveignants de sa pathologie.(12 dextros par jours,l'obligeant a sortir son materiel adéquat dès que le moment de contrôle de glycémie est venu.Ce qui,à son âge crée un complexe vis a vis des jeunes qu'elle cotoient notamment dans son collège.L'arrivée sur le marché du FREESTYLE LIBRE est la solution pour les diabétiques comme ma fille,comme vous le savez,il n'est pas pris en charge par l'assurance maladie et c'est une lourde charge financière pour des familles modestes.En tant que parents,nous souhaitons tous le meilleur confort pour nos enfants et le fait de ne pas pouvoir leur offrir faute de moyens est insupportable.Ce nouvel outil est révolutionnaire et facilite l vie de tous les patiens atteind de cette maladie.Madame la Ministre,je vous demande au nom de tous les patients diabétiques et en tant que parent,de bien vouloir étudier cet outil et de mettre en place les mesures necessaires afin qu'il soit accessible aux malades et ce en mettant en place la prise en charge totale de cet appareil.

Katell compte sur vous aujourd'hui

Katell DANIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Marisol Touraine: DEMANDE DE REMBOURSEMENT A 100% DU FREESTYLE LIBRE POUR DIABÉTIQUES”. Rejoignez Katell et 8 975 signataires.