Pétition fermée

1er référendum d'initiative populaire, unissons nous

Cette pétition avait 8 signataires

Bjr à tous et toutes,

Je voudrais unir un maximum de français sur le 1er référendum d'initiative populaire, que Marine veut mettre en place.
Si vous avez des sujets, des idées, proposez les moi svp ?
Unissons nous pour que chaque français autour de vous s'attaque a ce sujet.
Unissez vous entre amis, famille et proposer des idées, des sujets.
Plus on sera nombreux mieux ce sera.
Surtout ceux qui sont découragés de la politique est a juste titre, qu'ils ont certainement des voeux,des idées.

J'en appel a tout les français, petit, gros, grand, mince, J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédé, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les chauves, les fous, les démoralisés, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour nous, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle d'une France libéré est possible.
Tous ensemble pour leur foutre au cul.
La seule candidate qui n'a aucune raison de vous mentir! Unissons nous pour la France libre!

Tous unis pour que enfin la France gagne !! Vive le peuple libre !
E-Mail : dragon.game@hotmail.fr
Franck (45130)

franck compte sur vous aujourd'hui

franck BARIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Marine Lepen: 1er référendum d'initiative populaire, unissons nous”. Rejoignez franck et 7 signataires.