0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Madame Charlebois,

- Compte tenu des dangers RÉELS de la consommation de cannabis dans des lieux publics (ex: trottoirs où circulent tout type de clientèle, centre-ville etc).

- Compte tenu que la majorité de la population désire protéger les gens les plus vulnérables de notre société.

- Compte tenu que l'inhalation involontaire du cannabis peut engendrer des effets secondaires très indésirables chez certaines personnes surtout les enfants et adolescents de moins de 18 ans et les gens plus à risque, des effets similaires à ceux que la personne qui consomme ressent (étourdissements, nausées, paranoïa, maux de têtes etc).

- Compte tenu que le choix de consommer de la marijuana est un choix personnel que personne ne peut imposer sur quiconque.

Nous demandons par la présente que la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie revienne sur sa décision de permettre l'usage du cannabis dans les lieux publics et fasse comme l'Ontario, la province voisine et l'interdise sur TOUS les lieux publics

Lien pertinent: http://www.journaldequebec.com/2017/11/16/quebec-depose-son-projet-de-loi-pour-creer-la-societe-quebecoise-du-cannabis

English version:

Given the REAL dangers of using cannabis in public places.
- Given that the majority of the population wants to protect the most vulnerable people in our society.
- Because the unintentional inhalation of cannabis can cause very undesirable side effects in some people, especially children and adolescents under 18 and people at higher risk.
- Given that the choice to consume marijuhana is a personal choice that no one can impose on anyone.
We hereby request that the Minister Responsible for Rehabilitation, Youth Protection, Public Health and Healthy Living reconsider her decision to allow the use of cannabis in public places and do like Ontario, the neighboring province, and prohibits it on ALL public places.

Les citoyens qui ne veulent pas se faire imposer les choix de vie personnels des autres compte sur vous aujourd'hui

Les citoyens qui ne veulent pas se faire imposer les choix de vie personnels des autres a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Lucie Charlebois: Madame Charlebois, interdisez la consommation de cannabis sur TOUS les lieux publics.”. Rejoignez Les citoyens qui ne veulent pas se faire imposer les choix de vie personnels des autres et 22 807 signataires.