0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis quatre ans, Christophe Chavarot, aide-documentaliste en emploi aidé, s’investit sans compter au CDI du lycée Montdory de Thiers. Bénéficiant d'une formation professionnelle dans le domaine des bibliothèques et du multimédia, il fait profiter les élèves et ses collègues de sa compétence et de sa gentillesse. Il est notamment l'animateur de la webradio du lycée. Son contrat prend fin le 5 novembre et il ne sera pas renouvelé. Christophe Chavarot va se retrouver brutalement dans une situation humaine et financière très difficile. Consternés par cette situation, nous demandons :
- dans un premier temps, la prolongation d'un an de ce contrat "emploi aidé"
- dans un second temps, que tout soit fait pour pérenniser la présence de cet aide-documentaliste tellement précieux.

Pétition lancée par des élèves, des parents et des personnels du lycée Montdory

Soutien à Christophe Chavarot compte sur vous aujourd'hui

Soutien à Christophe Chavarot SOUTIEN À CHRISTOPHE CHAVAROT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme le Recteur de l'académie de Clermont-Fd: Christophe Chavarot, aide-documentaliste, doit rester au CDI du lycée Montdory de Thiers !”. Rejoignez Soutien à Christophe Chavarot et 503 signataires.