PVs abusifs commune de Saint jean de vedas

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

sendrine BONNEFOND
sendrine BONNEFOND a signé la pétition

Madame Le Maire Isabelle Guiraud,

Nous védasiennes, védasiens subissons depuis debut octobre, du jour au lendemain, toute une série de contraventions abussive concernant le stationnement de nos vehicules. A ce jour aucun courrier n'a été adressé à quelconque d'entre nous, ni aucune réunion de quartier qui aurait mentionné un quelconque changement de politique dans le stationnement en place depuis de très nombreuses années.

Ce comportement répressif est inadmissible surtout sans aucune prévention, on ne puni pas sans avoir été mis en garde auparavant.

En plus des premières contraventions, les agents n'ont laissé aucun avis de passage sur les vehicules, certains en sont à plus de 4 PVs consécutifs sans savoir pour quel motif, sachant que ces vehicules etaient stationnés de maniere cohérente et non gênante comme depuis des années.

Nous demandons l'annulation de tous ces PVs.

Nous demandons impérativement une vrai consultation avec l'ensemble des védasiens pour trouver des solutions au problème de stationnement afin de ne pas généraliser sur toute la commune car nous sommes tous concernés !

Retrouvons nous ce jeudi 08 novembre a 18h devant la mairie, avant le conseil municipal ouvert au publique qui aura lieu ce soir là.