NON au PROJET D'URBANISATION "ZONE 1 AU rue de Butel" & AMENAGEMENT VOIE ACCES A LA DHUIS

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


4 JUILLET 2018

Nous, habitants de QUINCY-VOISINS, nous nous OPPOSONS au PLAN LOCAL d’URBANISME (PLU) actuellement à l’étude à la Mairie de QUINCY‑VOISINS

 Il s’agirait de CONSTRUIRE DE NOMBREUX LOGEMENTS sur l’actuel champ de la « Zone 1 AU rue de Butel », et d’aménager une voie d’accès LE LONG DE L’AQUEDUC DE LA DHUIS, au détriment d’une zone de vergers existants.

 Jeudi 4 Juillet dans le courant de la journée une information a été distribuée dans plusieurs boîtes aux lettres, d’autres boites aux lettres n’ont pas eu cette information.

 En voici le titre :
« URGENT : Vous êtes concernés par le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) actuellement à l’étude à la Mairie de Quincy‑Voisins ».

 Nous apprécions notre village avec son cadre rural, ses terres agricoles, ses promenades dans la campagne et  « sur la Dhuis ». Beaucoup d’entre nous s’y sont installés pour toutes ces raisons.  Alors, cet environnement, nous voulons le préserver.

 NOUS DISONS DONC   N O N  à   CE PROJET D’URBANISATION

 Nous décidons de nous organiser CONTRE CE PROJET D’URBANISATION.

 



Marc compte sur vous aujourd'hui

Marc REBEYROLLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme le Maire de QUINCY-VOISINS (77860): NON au PROJET D'URBANISATION "ZONE 1 AU rue de Butel" & AMENAGEMENT VOIE ACCES A LA DHUIS”. Rejoignez Marc et 352 signataires.