OUI A LA COUVERTURE DE LA CARRIERE GRECQUE DE LA CORDERIE

Reasons for signing

Monique GAILLOT
1 year ago
Il faut sauver ce qui reste de notre patrimoine avant qu'il ne disparaisse !

Philippe Borgeaud
We should imperatively preserve Massilia ‘ Greek memory

madeleine FERRIERE
ferriere.madeleineorange.fr

sylviane LINDEMANN
2 years ago
Les vestiges doivent être préservés afin que ne sombrent pas dans l'oubli les civilisations anciennes.

Margot DEMMERLE
Je signe

Françoise LABAILLE
2 years ago
Je signe parce que je déplore que l'on détruise une aussi belle trace de notre passé pour satisfaire un promoteur immobilier qui va construire des logements inaccessibles financièrement aux personnes qui en ont besoin. Je signe cette pétition après l'écroulement d'un immeuble pourri dans le vieux Marseille; les habitants de certains immeubles voisins tout aussi pourris ont dû quitter leur logement, ceux sont ces gens-là qu'il faudrait reloger correctement; si encore Vinci construisait des HLM ! Mais là, non, on détruit un site archéologique pour satisfaire des investisseurs. Je suis écoeurée à en pleurer !

Françoise LABAILLE
2 years ago
Je signe parce que j'estime qu'il est scandaleux d'effacer un aussi beau témoignage de notre passé pour satisfaire des promoteurs immobiliers qui vont encore s'en mettre plein les poches. Si au moins ce projet immobilier était de construire des HLM ! mais non, les apparts vont être hors de prix donc réservés à ceux qui en ont les moyens.
J'écris mon commentaire tardivement, alors que dans le vieux Marseille un immeuble pourri vient de s'effondrer et que les voisins ont dû quitter leur logement insalubre, ce sont eux qui ont besoin de logements, pas des investisseurs !

Jean-Pierre RUELLE
2 years ago
Le patrimoine de la france doit être impérativement conservé.
Celui de Marseille ne fait pas exception à la règle.....
A charge à l'état, aux régions et aux communes d'en assurer la pérennité.

vialettes FLORENCE
2 years ago
Madame la Ministre, la monarchie étant normalement abolie vous vous devez de tenir parole face aux citoyens et citoyennes que vous êtes censée représenter et non faire de nouveaux cadeaux au lobbys qui dirigent ce pays et dont Vinci en est l'un des pires représentant

cathy MONTEIL